Dans le cadre de son projet de développement 2018/2023
IDF COMPETENCES
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OFFICE MANAGER à Temps Partagé
Depuis 2014, l’entreprise IDF COMPETENCES grâce au temps partagé permet, aux petites ou grandes structures quels que soient leurs secteurs d’activité, de professionnaliser leurs activités de gestion et d’organisation, qu’elles ne peuvent accomplir, faute de temps et de compétences, afin de se développer et aussi de s’adapter aux évolutions contemporaines du contexte économique actuel.
Notre projet est d’apporter une solution à toutes les entreprises qui aujourd’hui ne trouve pas la ressource correspondant au volume horaire dont elles ont besoin, mais aussi contribuer à la dé-précarisation de l’emploi faisant de notre entreprise un acteur clé de l’innovation sociale.
Vous êtes un professionnel expérimenté. Vous bénéficiez d’une formation supérieure et d’une expérience professionnelle de plus de 15 ans avec une solide pratique du monde de l’entreprise auprès d’Artisans, de TPE, PME, associations ou professions libérales…Rejoignez notre plateforme du Travail Temps Partagé
Notre offre s’adresse à des profils « entrepreneurs » disposant des atouts ci-dessous :
- Vous aimez la diversité dans votre travail
- Vous avez le sens des priorités
- Vous êtes rigoureux, polyvalent et autonome
- Vous avez un excellent sens relationnel
- Vous disposez d’une grande capacité d’adaptation
- Vous savez garder la confidentialité sur vos dossiers…
Véritable bras droit du chef d’entreprise vous devez être capable de l’assister sur toutes les activités principales de son entreprise :
- Assurer le bon fonctionnement du bureau (fournitures, prestataires, logistique, …)
- Gérer le courrier, le classement et l’archivage
- Rédaction de documents et compte rendus de réunion
- Optimiser et suivre des contrats, abonnements, et des échéances de renouvellement de contrat
- Participer à la facturation clients : génération de factures, suivi des relances
- Gérer la relation avec les fournisseurs et contrôler la bonne exécution de leurs prestations
- Rédaction des devis et des propositions commerciales
- Accompagner le chef d’entreprise dans ses démarches RH : publipostage des offres, prise de rendez-vous, formalités d’entrée, préparation des postes, etc…
- Prendre en charge la gestion administrative du personnel : mise à jour des dossiers du personnel, suivi des absences, notes de frais, organiser les formations…
- Suivre les déclarations sociales et fiscales (DPAE, URSSAF, CMIE, CPAM, mutuelle…)
- Être l’d’interface entre l’entreprise et ses interlocuteurs extérieurs (banque et administration, fournisseurs, cabinet comptable et juridique, etc…)
- Transmettre les éléments variables de paie au prestataire et être capable de vérifier les bulletins de paie
- Gérer la relation avec le cabinet comptable : envoi des justificatifs, collecte et traitement des pièces comptables, vous comprenez la comptabilité sans être un spécialiste
- Optimiser et Suivre des stocks, centralisation des besoins et commandes
- Optimiser et suivi des coûts de la structure
- Gestion de tableaux de suivi d’activité et mise à jour
La pratique de l’anglais peut être requise dans un environnement international.
Si vous pensez avoir le profil, ne tardez pas à vous faire connaître en nous adressant un CV à jour. Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.
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Fichiers acceptés PDF et DOC inférieur à 2mo.
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